Pour les demandeurs d'emploi

Lieu de rencontre européen des académiciens

University Positions est l'un des réseaux professionnels leaders en Europe dans le domaine des universités, des écoles supérieures et de la recherche. Depuis nos débuts en 2004, nous avons apporté notre aide à toutes les écoles supérieures, universités et instituts de recherche en Europe pour trouver le personnel le plus compétent et le plus qualifié.

Le réseau professionnel University Positions offre un large éventail de postes vacants dans le domaine de la recherche et de l'enseignement supérieur de tous les pays européens. Grâce à University Positions vous allez trouver les opportunités de carrière les plus récentes dans le domaine universitaire, la formation supérieure et les entreprises opérant dans le secteur de la recherche.

Etes-vous à la recherche d'un emploi dans une université ou un institut de recherche européens ?

Notre réseau professionnel propose aux personnes qui recherchent un emploi dans le secteur académique un grand nombre de postes vacants à travers l'un de nos portails régionaux, où sont présentées les offres d'emploi les plus récentes des universités, écoles supérieures et instituts de recherche de chaque pays. Pour visualiser les offres d'emplois disponibles dans chaque pays connectez-vous à l'un des portails suivants dans notre réseau professionnel :

Tous les postes à l'international sont recueillis dans notre portail européen : www.universitypositions.eu

Recevez les dernières opportunités de carrière directement dans votre boîte e-mail

Grâce à notre système personnalisé de correspondance vous pouvez recevoir facilement et gratuitement les dernières offres d'emploi qui vous correspondent.
Bienvenue inscrivez-vous dès aujourd'hui!